La société Côté domicile, est une SARL avec un associé unique au capital de 4000€ qui a été créée le 2 Octobre 2007. Elle a d’abord bénéficie d’un agrément simple délivré par la préfecture du Cher pendant 5 ans et a depuis une autorisation d’exercer.

Nous proposons les services du domicile ou « aide à la vie quotidienne », avec comme cœur de cible les activités correspondant à la définition des « emplois familiaux » à savoir du ménage et du repassage. Nous intervenons sur un mode prestataire (le client n’est donc pas employeur)

Evolution de la société :

A la création : une personne salariée intervenait au domicile.

En 2009 : il y avait 6 intervenantes à domicile, puis en octobre 2010 Sylvie une assistante a intégrée l’équipe avec une double mission : un temps pour intervenir à domicile et un temps administratif.

En Septembre 2013, l’équipe est composée de 15 intervenantes à domicile dont une autre assistante qui est venu compléter l’équipe pour assurer le travail des intervenants.

Pour apporter plus de confort lors des pauses des intervenantes et offrir un cadre de travail plus adapté, nous avons souhaité changer de locaux en 2014 :

Nous avons quitté les locaux de Saint-Douchard pour rejoindre ceux de Bourges où nous sommes actuellement.

Nos atouts :

Grande réactivité, souplesse de fonctionnement, adaptabilité à la demande, qualité de l’intervenante en fonction de la demande, forte implication et professionnalisme, fonctionne toute l’année y compris pendant les vacances,

Prise en charge mutuelle possible (nous consulter)